Déception

Publié le par psycéc

Quelle déception pour moi de voir qu'il n'y a toujours aucun visiteur qui ait pu être intéressé à me laisser un message sur mon blog... peut être que si je l'avait intitulé "belle jeune fille désespérée" ça aurait mieux marcher... tant pis le jour où quelqu'un se donnera la peine de me lire, cette personne aura toute ma gratitude et ça sera surement plus enrichissant... il me faut peut être simplement un peu de patience... en attendant, même si je suis la seule à me lire, j'en tire quelque chose de positif alors c'est déjà ça...

Publié dans Fourre tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Aucun visiteur ?!<br /> Un peu de patience le blog est tout jeunot :D<br /> Par contre, pourriez-vous m’expliquer comment j’ai pu retrouver ce blog dans le tag « X-files ».<br /> Courage
Répondre
P
Bonjour, je vous répond très tard et je m'en excuse, en ce qui concerne le tag "X-files" c'est parce que j'ai du le noter dans mon profil puisque j'adore cette série, voili voila vous savez tout, a plus